4 | L | Un siècle (1840 – 1938) de matériel sur le réseau d'Orléans |
|
13 | L | Histoire des chemins de fer | 1964
|
19 | L | Evolution du matériel moteur et roulant du Midi de 1855 à 1934 | 1965
|
20 | L | Histoire des transports à Lyon | 1966
|
26 | L | L'évolution du matériel moteur et roulant des chemins de fer Etat | 1967
|
21 | L | Le matériel roulant d'origine de la ligne du Bourbonnais | N/A |
37 | L | L'évolution du matériel moteur et roulant des chemins du PLM 1857 à 1938 | 1971 |
36 | L | Les chemins de fer des origines à 1890 | 1969
|
44 | L | Histoire de l'exploitation d'un grand réseau (Compagnie du Nord) | 1973
|
47 | L | La naissance du rail européen | 1970
|
49 | L | Histoire des transports dans les villes de France | 1974
|
61 | L | La vie quotidienne dans les chemins de fer au XIX siècle | 1975
|
66 | L | L'age d'or du rail européen. 1850 – 1900 | 1975
|
68 | L | Les tramways de Marseille ont cent ans | 1976
|
69 | L | Histoire sur rail | 1976
|
80 | L | Chemins de fer d'Orléans et du Midi | 1978
|
126 | L | Le temps des tramways | 1983
|
180 | L | Les petits trains de jadis: Nord de la France | 1995 |
182 | L | Les petits trains de jadis: Est de la France | 1995 |
141 | L | Les petits trains de jadis Sud Est | 1985
|
142 | L | Les petits trains de jadis Sud Ouest | 2005
|