AACCEA-Saclay - Amis du rail

vous avez choisi : la technique - voici la liste des DVD de ce thème :

5 Les 27000 et BB 37000 (2006) 33 mn
10 575 km/h… Les dessous du record (2007) 28 mn
12 L'adieu aux 6500 (2007)
15 Les secrets de l'AGV (Alstom, 2008) 17 mn
16 Les BB 25200 sur le TER Rhône-Alpes
18 St-Gervais – Vallorcine, cent ans après 24 mn
19 . St-Gervais – Vallorcine, cent ans après
19 Tram-train de Karlsruhe 26 mn
20 A bord de Pégase lors des essais à Velim 17 mn
23 BB 67400 sur Paris-Est : avant que la magie disparaisse… (2008) 24 mn
24 La Villette : un dépôt légendaire ferme ses portes (2009) 10 mn
35 Toujours plus vite ! Les défis du rail au Musée des Arts et Métiers (2009) 8 mn
36 La face cachée de la ligne C (1ère partie, 2009) 38 mn
38 La face cachée de la ligne C (2ème partie, 2009) 28 mn
40 La face cachée de la ligne C (3ème partie, 2009) 43 mn
47 L'électrification de la ligne de Paris à Dijon 39 mn
48 Les autorails (1ère partie) Les FNC (1948) 19 mn
48 Les autorails (1ère partie) Les RGP 12 mn
50 Les autorails (2ème partie) L’autorail prototype Budd X2501
50 Les autorails (2ème partie) Les autorails panoramiques X4200
50 Les autorails (2ème partie) L’autorail de 330 kW EAD 4300
52 La belle aventure du TGV (1ère partie) 1958, 1969 et 1972 36 mn
53 La belle aventure du TGV (2ème partie) 1974 et 1979 31 mn
54 Les débuts du TGV Sud Est (1ère partie) 1981 et 1982 27 mn
55 Les débuts du TGV Sud Est (2ème partie) 1979 à 1981 43 mn
56 Les records de vitesse en France (1ère partie) 1954 et 1955 32 mn
57 Les records de vitesse en France (2ème partie) 1981 et 1990 24 mn
63 Voyage dans les coulisses de la ligne D (35 mn) (1ère partie) 35 mn
65 Voyage dans les coulisses de la ligne D (24 mn) (2ème partie) 24 mn
67 La signalisation (1ère partie) 27 mn
68 La signalisation (2ème partie) 27 mn
69 Voyage dans les coulisses de la ligne D (3ème partie) 24 mn
70 Les triages (1ère partie) 29 mn
72 Les triages (2ème partie) 29 mn
86 Dans les coulisses de la maintenance de l'Etablissement industriel du matériel TGV de Paris Sud-Est (1ère partie) 30 mn
87 Dans les coulisses de la maintenance de l'Etablissement industriel du matériel TGV de Paris Sud-Est (2ème partie) 32 mn