![]() | AACCEA-Saclay - Amis du rail |
vous avez choisi : la technique - voici la liste des DVD de ce thème : |
5 | Les 27000 et BB 37000 (2006) | 33 mn |
10 | 575 km/h… Les dessous du record (2007) | 28 mn |
12 | L'adieu aux 6500 (2007) | |
15 | Les secrets de l'AGV (Alstom, 2008) | 17 mn |
16 | Les BB 25200 sur le TER Rhône-Alpes | |
18 | St-Gervais – Vallorcine, cent ans après | 24 mn |
19 | . St-Gervais – Vallorcine, cent ans après | |
19 | Tram-train de Karlsruhe | 26 mn |
20 | A bord de Pégase lors des essais à Velim | 17 mn |
23 | BB 67400 sur Paris-Est : avant que la magie disparaisse… (2008) | 24 mn |
24 | La Villette : un dépôt légendaire ferme ses portes (2009) | 10 mn |
35 | Toujours plus vite ! Les défis du rail au Musée des Arts et Métiers (2009) | 8 mn |
36 | La face cachée de la ligne C (1ère partie, 2009) | 38 mn |
38 | La face cachée de la ligne C (2ème partie, 2009) | 28 mn |
40 | La face cachée de la ligne C (3ème partie, 2009) | 43 mn |
47 | L'électrification de la ligne de Paris à Dijon | 39 mn |
48 | Les autorails (1ère partie) Les FNC (1948) | 19 mn |
48 | Les autorails (1ère partie) Les RGP | 12 mn |
50 | Les autorails (2ème partie) L’autorail prototype Budd X2501 | |
50 | Les autorails (2ème partie) Les autorails panoramiques X4200 | |
50 | Les autorails (2ème partie) L’autorail de 330 kW EAD 4300 | |
52 | La belle aventure du TGV (1ère partie) 1958, 1969 et 1972 | 36 mn |
53 | La belle aventure du TGV (2ème partie) 1974 et 1979 | 31 mn |
54 | Les débuts du TGV Sud Est (1ère partie) 1981 et 1982 | 27 mn |
55 | Les débuts du TGV Sud Est (2ème partie) 1979 à 1981 | 43 mn |
56 | Les records de vitesse en France (1ère partie) 1954 et 1955 | 32 mn |
57 | Les records de vitesse en France (2ème partie) 1981 et 1990 | 24 mn |
63 | Voyage dans les coulisses de la ligne D (35 mn) (1ère partie) | 35 mn |
65 | Voyage dans les coulisses de la ligne D (24 mn) (2ème partie) | 24 mn |
67 | La signalisation (1ère partie) | 27 mn |
68 | La signalisation (2ème partie) | 27 mn |
69 | Voyage dans les coulisses de la ligne D (3ème partie) | 24 mn |
70 | Les triages (1ère partie) | 29 mn |
72 | Les triages (2ème partie) | 29 mn |
86 | Dans les coulisses de la maintenance de l'Etablissement industriel du matériel TGV de Paris Sud-Est (1ère partie) | 30 mn |
87 | Dans les coulisses de la maintenance de l'Etablissement industriel du matériel TGV de Paris Sud-Est (2ème partie) | 32 mn |